Le self et la restauration

Sur le site du Haillan, les élèves vont déjeuner à l’EREA d’Eysines (à 300 mètres à pied). Sur le site de Blanquefort la restauration scolaire du lycée Agro-Viticole de Blanquefort est situé sur le site de Maurian et accueille matin, midi et soir les élèves et étudiants dans le cadre de la loi EGALIM :

Glisser

L’accès est règlementé en fonction de l’emploi du temps sur un des trois créneaux définis : 11h30 – 12h15 – 12h45. Les informations obligatoires des convives et les menus sont disponibles dans Pronote et affichés à l’entrée du self. Les élèves peuvent également y retrouver les informations sur les allergènes et l’origine de la viande.

Minimum de produit de qualité et durable
Dont au moins 20% de produits biologiques.

Le lycée a reçu le label "Bio engagé"

Côté pratique :

– Chaque apprenant reçoit via Pronote son QR Code lui permettant d’accéder au restaurant scolaire.

– Vous pourrez choisir un des régimes suivant en début d’année : externe, demi-pensionnaire ou interne avec possibilité de changement en fin de chaque trimestre, les dates vous sont communiquées chaque année

Les solutions d'hébergement

Glisser

Les élèves internes de Camille Godard sont hébergés sur le lycée agricole de Blanquefort. Une navette les achemine tous les jours sur le site du Haillan à 10 Kms.

L’internat de Blanquefort accueille nos lycéens sous la responsabilité d’assistants d’éducation à l’écoute. Ils assurent la surveillance des études et aide aux devoirs, ils organisent des animations ( ateliers décoration, sport …) en fonction des demandes des jeunes. L’internat est ouvert du lundi soir au vendredi matin. L’ internat est destiné en priorité aux lycéens mais peut être accessible aux étudiantes. Une résidence étudiante gérée par VILOGIA (06 48 33 04 83) est également à proximité du lycée de Blanquefort.

C’est un lieu ou il fait bon vivre ensemble, travailler et s’épanouir !